Mieux vivre avec mon endométriose  

Accompagnement « Mieux Vivre mon Endométriose » : Yoga, Massage et Naturopathie

L’endométriose est une maladie mal identifiée et mal connue, malheureusement assez répandue et difficile à traiter. Elle touche au moins 1 femme sur 10 en France. Au cours de mon parcours, j’ai évolué auprès de nombreuses femmes et j’en suis naturellement venue à traiter ce sujet délicat.

Lectures, études, formations, échanges, pratiques… m’ont permis d’approfondir et m’ont amenée à créer cet accompagnement grâce auquel je souhaite vous offrir des outils pour que vous retrouviez un mieux-être et vous soutenir dans la mise en place d’une routine pour soulager durablement votre endométriose.

L’approche holistique a fait ses preuves sur de nombreuses femmes. Le yoga, les massages et automassages, l’alimentation, les plantes et les huiles essentielles sont des ressources formidables pour reprendre en main votre corps et votre santé : mieux se connaître, détoxifier l’organisme, respirer, bouger, soulager…

Après un premier entretien pour définir vos besoins, je vous propose un accompagnement sur 6 mois, comprenant, un cours de yoga par semaine, adapté à votre situation, une séance d’accompagnement par mois de 1h30 pour mettre en place des routines sur mesure, et une visio de 30min par mois pour faire le point entre 2 séances.

Pour plus d’informations, contactez-moi au 06 03 20 48 52.

Cet accompagnement ne remplace pas un suivi médical par un spécialiste de l’endométriose : Gynécologues, Gynécologues-chirurgiens et radiologues spécialisés partout en France : l’association EndoMind a fait pour vous un véritable travail de fourmi en regroupant sur une page dédiée de leur site, les experts du domaine :

Endométriose


Association ENDOmind

Accompagnement 100% à distance ou présentiel !

      06420 - Valdeblore
    Tous les jours de la semaine, de 10h00 à 20h00.